Darkside of good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside of good

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aragorn! Yay!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:34

1. Aragorn 32 311.504 10.244 9.859 385 0 1.410.396 13.368 2.608.765,11 454.351,13

2. [MERC] Alexander Hortega 35 486.818 15.514 15.026 474 14 1.404.383 33.019 2.539.156,47 241.211,33

3. [MDJ] RanXerox 13 199.846 8.740 8.665 75 0 1.380.526 6.275 2.261.986,03 150.895,02


Aragorn!  Yay! 333407
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:46

Vi, Maria parle du classement or+... je me suis donne du mal, ca ma coute pas mal d'xp et ca va pas durer... mais c'est quand meme une satisfaction pirat

Maria speaks about the gold+ classification. It was a really job, it cost me a lot of xp and that is not going to last, but it's nevertheless a satisfaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Zillha

Reine Zillha


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 06/02/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

je savais que tu y arriverais mon roi adorer Smile groooos bisou a toi, tu es mon meilleur...


I knew that you will do it my sweet king, big kiss to you, you're my best
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:38

Whouaaaaaaaaaaaaaiiiii, c'est superr extra!! TROP COOL
Fais- nous une belle capture d'écran, je trouve que cela en jette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:46

Aragorn a atteind les 2.000 000!

Aragorn!  Yay! 333407


Héhé, nous savons tous qu'il peut frachement remettre de l'écart entre lui et Ranxeros et de nouveau être le premier......

Mais alors, difficile de monter de level.... L'autre petzouille est toujours en dessous du level 20....avec les points de compétences qui vont avec Aragorn!  Yay! 726996
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

I guess it's time I get back to business and start looting again, now that I may finally have some free time again. Very Happy Can't leave our king all alone.

Je suppose que c'est le temps que je renvoie aux affaires et commence à piller de nouveau, maintenant que je peux finalement avoir quelque temps libre de nouveau. Very Happy Ne peut pas quitter notre roi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Merci les filles... vous êtes évidemment cordialement invitées à me rejoindre au classement or+... avec l'aide de la guilde mais surtout en enchaînant (beaucoup beaucoup) les combats c'est tout à fait faisable Twisted Evil

Par contre ma stratégie future n'inclut pas de dépasser à nouveau Ranxerox, à moins de quitter mon boulot silent
Durant mes dernières vacances, nous étions en concurrence pour dépasser Alexander et chopper la première place... là oui, en raidant tout la journée et sans faire trop attention aux pertes d'xp j'arrivais à lui mettre 10.000 gold dans la vue quotidiennement... mais sinon, je peux pas le concurrencer : j'ai un ratio or gagné/combat meilleur que le sien, mais lui c'est un no-life, il raide toute la journée Very Happy

Thank you the girls... you are invited cordially to join me in the gold+ classification... with the help of the guild but especially by making a lot of fights it's completely feasible Twisted Evil

On the other hand my future strategy does not include to exceed again Ranxerox, unless leaving my job silent
During my last holidays, we were in competition to exceed Alexander and take the first place. There yes, by raiding all the day and without paying too much attention on the losses of xp, I succeeded in earning 10.000 gold more than him every day... but otherwise, I can't compete with him : I have a ratio earned gold/fight better than him, but he's a no-life, he raid all day long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn!  Yay! Empty
MessageSujet: Re: Aragorn! Yay!   Aragorn!  Yay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn! Yay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside of good :: La place publique-
Sauter vers: