Darkside of good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside of good

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:41

J'ai quelques petites photos des concerts à RockWerchter.

Je vais en faire profiter toute la population de ce forum lol!

Vous vous doutez bien que ce ne sont pas des chefs d'oeuvres artistiques puisque j'ai fait ces photographies avec un appareil jetable, mais cela constitue tout de même de bons souvenirs love




I have some small photographs in the concerts with RockWerchter. I will make some benefit all the population from this forum. You suspect well that they are not artistic chiefs of works since I made these photographs with a disposable apparatus, but that constitutes good memories all the same


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 002_0010


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 004_1a10







ET VOICI LES DRÔLES DE NANAS
Véro, Moi et Sabine....nous sommes très contentes banane banane




Edit Aragorn : photo perso déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:23

J'ai été sur le site officiel pour aller chercher des photos de l'homme de ma vie.
Et comme PERSONNE n'a réagi devant ce bel homme, il faut bien que je trouve d'autres astuces.
Regardez moi ça....Il n'est pas fantastiquement beau?? love



I was on the official site to go to seek photographs of the man of my life. And like ANYBODY did not react in front of this beautiful man, it is necessary well that I find other easy ways. Look at to me that... Il is not fantastically beautiful??


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 110


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 1_et210


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 1_et2_10


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 210


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 310


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 410


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 5_et210


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 510


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 610


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 710


Cette photo là est l'année dernière au Spotpaleijs d'Anvers au concert de......PEARL JAM (vous ne vous en doutiez pas hein?)

Is this photograph there last year in Spotpaleijs of Antwerp to the concert of...... PEARL JAM (you did not suspect it hein?)



Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 2_th10


Je vais en mettre des autres love 2 love 2


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0010


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0011


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0110


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0111


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0112


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0113


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:39

bon ok je vais réagir pour te faire plaisir euh c'est qui ce mec ??????? oups ça y'est je suis cachée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:01

Ce n'est pas grave, d'une certaine manière je le garde pour moi toute seule Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 726996


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

He's absolutely fantastic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zlatar

zlatar


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : beaune en cote d or
Date d'inscription : 17/03/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

je suis en train de le télécharger pour voir si c bien je connait juste de nom et vraiment sans plus alors pourkoi acheter si c nul


lol pour toi holdena tu aurra une réponse dés que je l aurrai ecoutez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Peu importe, je trouve ça génial et c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Je suis revenue revoir mon bel homme de ma vie qui m'a tant manqué pendant ces vacances Embarassed

Et pis, la photo perso qui a été déplacée, c'est mieux ainsi car je ne voudrais pas être bombardée de demandes en mariages puisque j'ai un physique de rêves.....

Et mes poulettes (je mm'adresse à mes co-équipières), pour info, j'ai pris 36 kilos en Italie, j'ai mangé comme une reine sur son divan antique! Alors physique de rêves.....dans les rêves justement!


I returned to re-examine my beautiful man of my life which I so much missed during these holidays:oops: And worse, the photograph perso which was moved, it is better thus because I would not like to be bombarded demands for marriages since I have a physique of dreams..... And my pullets (I mm' address to my Co-team-members), for information, I took 36 kilos in Italy, I ate like a queen on his ancient couch! Then physical of dreams.....dans dreams precisely
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:24

Girls should be soft, so don't worry about that. Wink I'm so glad you had a great time! And it's even better to have you back here, it's been quiet without you.

Les filles devraient être molles, ainsi ne s'inquiètent pas à ce sujet. Wink Je suis si heureux vous avez eu un grand temps ! Et il vaut encore mieux de vous avoir en arrière ici, il est été tranquille sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:46

Si Eddie me voyait avec mes kilos et mes charmes débordants, il serait fort déçu.
Bien oui, à force de manger de la pastèque, des glaces et des pâtes, on revient avec un gros pet.

Sinon, j'espère ne pas avoir remis trop de mouvent, vous vous êtes peut-être habitué à votre tranquilité et moi, je reviens mettre le bazar Very Happy



If Eddie saw me with my overflowing kilos and my charms, it would be extremely disappointed. Well yes, by eat water melon, ices and pastes, one returns with large buttocks. If not, I hope not to have given too much from mouvent, you were perhaps accustomed to your tranquility and me, I return to put the bazaar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
zlatar

zlatar


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : beaune en cote d or
Date d'inscription : 17/03/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

je l ai ecouter le cd que j ai télécharger et j aime bien il a une bonne musique dans l ensemble mais je trouve qu il a l air un peu mou preuve sur la vidéo





MAIS TU RACONTES N'IMPORTE QUOI ! ! !
C'est énergique à donfff. Ce sont des génies. J'adère en totalité avec ce qu'ils font!....et faut pas me contredire Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 163525 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 163525 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 163525
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Have you heard the band they came from, Mother Love Bone? I have the CD...from my old grunge days. Smile Eddie isn't there, but you might like it anyway.

Avez-vous entendu la bande qu'ils sont venue de, Mother Love Bone? J'ai le CD... de mes vieux jours grunge. Smile Eddie n'est pas là, mais vous pourriez l'aimer de toute façon.


https://www.youtube.com/watch?v=rHKh3p1Vgng
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

More old grunge history:

Malfunkshun, with lovely Andrew Wood in front:

https://www.youtube.com/watch?v=rR4NKao5fjE

When he died of an overdose, what later became Soundgarden and Pearl Jam gathered to make a tribute to him, called "Temple of the dog".

https://www.youtube.com/watch?v=Lln5i1N3J8g
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

MARIA !!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

Temple of the Dog- Hungerstrike


Pearl Jam one played the concert of antwerpen the 30/08/2006


love 2 love 2
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 26/06/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:32

It's so beautiful. That whole album is in honor of Andrew Wood, he was very young when he died. And he was born on my birthday.

Il est si beau. Que l'album entier est en l'honneur de bois d'Andrew, il était très jeune quand il est mort. Et il a été soutenu sur mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

J'ai encore trouver des photos lol!


Que voulez-vous? Je l'aiiiiiiiiiiiime




Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Ok_pou11
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

love love love love love love love love love love love love


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Ok_pou12
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Ok_pou14
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573 Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life 4573


Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Ok_pou15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Empty
MessageSujet: Re: Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life   Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Jam Eddie Weber :it is the man of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside of good :: La place publique-
Sauter vers: