Darkside of good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkside of good

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos artistes belges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45


Ce sujet là aussi, je le trouve sympa.
Car nous avons "importé" pas mal d'artiste.

Notament, le chanteur de Placebo. (Il n'est pas vraiment belge mais il a vécu pas loin de mon ancien domicile.
D'ailleurs, il est toujours un peu attaché à ma petite région d'origine puisqu'il vient régulièrement faire des petits cpncerts privés...... cheers

Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

A c'est sur que si on m'avait demande le nom d'un artiste dont la Belgique puisse s'ennorgueuillir, j'aurais pas pense au chanteur de Placebo. Certes, ils sont connus, et si tu nous dis que le mec est passe par ta region... Mais si tu va par la, y a bien aussi Celine Dion qui est venue s'installer par chez nous qques mois... mais pas de quoi se vanter Nos artistes belges 726996
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Ouais, mais Brian Molco c'est fun (car d'autres artistes très connus que m^mee les français qui savent que c'est des Belges).
Avoue que mon chanteur de Placebo, c'est pas fort connu qu'il a un quart de Belge!
Il est d'origine Irlansaise, mais il a grandi au Luxembourg Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573 Nos artistes belges 4573

Vive le ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42


Nous avons en Belgique:

Jacques BREL (celui-là est incontournable)

Lara Fabian (celle- là je la cite car elle est connue et qu'elle a beaucoup de sous, sinon, je m'en fous qu'elle soit Belge.......à force de gueuler ses chansons, il parraît que les mouches s'engouffraient dans sa bouche et qu'elle se les bouffait.......si si, je vous le jure Very Happy )

Axelle Red (non, non, les roux ne puent pas)

Philippe GuelucK

Cécile De France (maos si son nom ne l'indique pas lol! )

Emilie Dequenne

Benoît Poelvoorde!!!!!

Je compte sur vous Argorn et min's pour lister les gens de notre belle patrie flower
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

Annie Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Nos artistes belges 27896

J'y avais pas pensé Nos artistes belges 4573
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Ah si on commence a parler des morts...

y a Adolphe Sax (vous savez, le mec avec sa tronche d'ahuri qui ornait nos billets de 200 fr belges) celebre inventeur du saxophone. Mais je sais pas si on peut le citer comme artiste, si ca se trouve, il savait pas en jouer lol!

par contre, tjs d'actualite, meme s'ils se font rare sur la scene internationnale ces derniers temps (un nouvel album Question ) y a Hooverphonic

Pi pour moi, Juju est une veritable artiste (Justine Henin pour ceux qui voyent pas de qui je parle). certes sur les courts de tennis, mais son revers a une main restera dans les anals (pardon Embarassed )

Et un peu de hors sujet : je pense pas que les roux puent, mais par contre, je peux confirmer que la touffe de rousse a une odeur particuliere Nos artistes belges 726996
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

j'aime bien justine hénin aussi par contre axelle red beaucoup moins ou si quand elle fait des gosses comme ça elle chante pas
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

@ Aragorn :
Ta vie sexuelle avec les rousses ne nous regarde pas.
elephant

Voilà, un belgisisme : la chatte! Nos artistes belges 726996
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

ah non, je suis presque sur que cette expression est utilisee en France aussi. Je demande a la consommatrice francaise de bedots de confirmer tongue
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

no soucis les françaises ont également une chatte ou chatoune ou foufoune ou zouzoute etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

et elles fument des bedots, des joints, des oinjs, des pets, des pecquos, de la beue, de l'herbe, de la marijuana, de la marie-jane, du thc, du tetra-canabidol, de la marocaine, du chichon, du hashich, du tosh, des cigarettes qui font rire...

tu va regretter de nous avoir dit que tu connaissais le chichon Delphine, j'ai pas fini de te chambrer a ce sujet Nos artistes belges 726996
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Embarassed oups c'est même pas vrai c'est même pas moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zlatar

zlatar


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : beaune en cote d or
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:39

il n y a pas de témoin et tous les éléments sont contre toi alors lol lol! mais tout porte a croire que drunken
Revenir en haut Aller en bas
rosangel

rosangel


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

oh et puis quoi y'a pas de mal à se soigner par les plantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:40

Bien répliqué! C'est très bénéfique les thérapie par les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

Surtout que dans certains pays, la consommation de drogue comme le Cannabis est conseillé pour soigner des maladies(problèmes de vues notament).

Alors laissez nous fumer nos joins!!(je suis non-fumeur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Holdena

Holdena


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : Belgique, province de Liège à 50 m de chez Min's :-)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

Nos artistes belges 132124


Il est rigolo le petit nouveau Nos artistes belges 4573

@ Aragorn : tu as cité une série de synonime mais à RockWerchter, j'ai rencontré un mec qui fumait descigarettes de Rochefort, bien oui, à Rochefort, en Belgique, il y a un festival du rire....le festival de Rochefort.
Mais ce qui était super marrant, c'est qu'il a fait dégueu ce jour là. Il préparait sa totoche et hops une rafale de vent terrible et zou partie la toutouille...il n'a pas rigoler
Nos artistes belges 588180

Mais pour revenir au sujet du topic Nos artistes belges 488366
Je voudrais vous parler du Grand Jojo....je vous invite également à le retrouver dans le topic des chansons ringardes Nos artistes belges 932587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos artistes belges Empty
MessageSujet: Re: Nos artistes belges   Nos artistes belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos artistes belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkside of good :: La place publique-
Sauter vers: